samedi 12 mars 2011
Plongeon arctique 12/03/2011
Le plongeon arctique de la darse 4 est toujours là. Il semble avoir une blessure au cou.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire